jeudi 9 octobre 2014

Mon Coup de Cœur: Le Quad Day 2 Night de E.l.f

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec un article sur le Quad de la célèbre marque E.l.f.
Comme vous avez pu le voir dans le titre, c'est un gros coup de cœur!
 
    Il contient 4 couleurs: un beige/doré, un cuivré, un noir et un violet. Je trouve la pigmentation très bonne pour tous les fards excepté le noir qui ne se voit quasiment pas...

  Mes deux préférés sont le beige/doré et le cuivré, ils sont très lumineux sur la paupière et illuminent très bien votre regard. J'aime beaucoup le violet en coin externe, cependant lorsqu'on l'estompe il ne se voit pas beaucoup. Il faut bien prendre coup de main pour  réussir à avoir exactement l'effet désiré :) Ils s'estompent tous très bien.

    Concernant la tenue des fards, je suis bluffée! A base égale, je trouve qu'ils tiennent mieux que certains de mes fards qui coûtent plus cher. La texture est agréable et crémeuse à part celle du noir (impossible de faire un swatch correct)

   Le seul défaut que je leur trouve est qu'ils soient poudreux, mais il suffit juste de "taper" l’excédent de matière et le tour est joué ;) Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas les applicateurs en mousse contenu dans ces quads mais moi je les aime bien ^^' Je trouve que les fards adhèrent mieux à la paupière, l'excédent s'en va facilement = très peu/pas de chute.



Je vous conseille vraiment les quads à 1€ de E.l.f, ils ne sont pas cher du tout, les couleurs sont supers et la tenue est génial!

J'espère que ma revue vous aura aidez, dites moi votre avis si vous en possédez :D

XOXO, 
Kelly

4 commentaires:

  1. J'ai le même :3 C'est vrai qu'il est beau, surtout pour des fêtes etc. Et j'ai aussi le Brownstone qui est composé de couleurs mattes et neutres, il est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le voulais aussi car justement il n'y a que des mattes :)

      Supprimer